Contacter Francine De Pachtere Contactez moi

Améliorer les capacités aérobie de ses nageurs, optimiser leur VO2


Autocollage 16
Formation professionnelle MNS2-FP-7

Formation spécifique permettant de découvrir des entraînement d'optimisation de la VO2max. Après quelques rappels sur les bases physiologiques, sera apprise une nouvelle technique d'entrainement basée sur les dernières recherches en physiologie du sport et qui a pour but d'améliorer les aptitudes métaboliques à l’entrainement et les capacités aérobie ou anaérobie.. Celle-ci utilise des exercices spécifiques et innovants qui seront développés spécialement pour l’entraînement en natation. Théorie et application avec création d'outils et d'entrainements.

Aperçu

Objectifs

A la suite de cette formation vous aurez en main un outil complémentaire à toutes vos techniques d'entraînement et vous saurez mener des tests permettant de calculer une VO2 ainsi que 2 types d'exercices d'entrainements différents et innovants permettant d'optimiser les capacités aérobie de chaque nageur de façon personnalisée.

Prérequis

Diplômes d'entraineur, BEESAN, BPJEPS AN

Durée

4 heure(s)

Niveau

Professionnel

Langue(s) disponible(s)

Français

Pays disponible(s)

France Suisse

Prise en charge par
Agefos
Uniformation
La formation : 390 € /conf.
Formation personnalisé sur devis
Participation individuelle : 390 € / pers.
0 session(s)
PDF d'inscription

Aucune session n'est prévue pour cette formation. J'organise cependant des sessions de formation sur mesure, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

francinedepachtere@gmail.com + 33 6 08 28 29 99